Fenêtre

INTERNORM numéro 1 sur le marché
- Est le seul fabricant de fenêtres à maîtriser la chaine complète de la production de fenêtres
- Le seul fabricant de fenêtre d'Europe à détenir déjà 7 certificats pour les maisons passives
- Des performances thermiques incomparables 35 ans d'expérience sur le triple vitrage
- Des produits innovants comme des stores intégrés dans le vitrage
- Un produit de qualité et d'une fiabilité exceptionnelle
Ne faites aucun compromis sur la sécurité
Pour une maison, toutes les ouvertures sont des points vulnérables. Une grande attention est doit être portée à la sécurité de celles-ci car elles sont souvent négligée. En effet, les cambrioleurs expérimentées savent reconnaître les points faibles d'une maison et s'attaquent fréquemment aux fenêtres.
Un intrus peut briser la vitre ou forcer la fenêtre avec un outil. Certaines fenêtres coulissantes peuvent être soulevées hors de leur glissière même si elles sont verrouillées. A l'aide d'un pied de biche une porte ou une porte fenêtre peut être ouverte facilement en écartant légèrement le dormant pour que les pions de la serrure s'écartent des gâches et ainsi entrer par effraction sans le moindre bruit.
Pour protéger convenablement une ouverture, il ne s'agit pas que de multiplier les options vitrage anti effraction, cylindre de sécurité ... il est indispensable de s'équiper d'une ouverture de qualité si l'on ne souhaite pas que les options deviennent inutile et soit contournées.
INTERNORM c'est le choix de portes et fenêtres de très hautes qualités munies d'une sécurité de base par un verrouillage à 6 points pour les fenêtres, de 8 points pour les portes et équipé au minium d'une gâche de sécurité.
Pour les plus exigeants et pour les situations les plus sensibles, les vitrages anti-effraction sont conçus spécifiquement pour retarder les tentatives d'intrusion. De plus Internorm est le seul fournisseur à proposer le collage du vitrage en périphérie ( comme un pare brise de voiture ) rendant l'impossibilité de pousser celui-ci vers l'intérieur de la maison.
La tentative d'effraction d'un cambrioleur dure en moyenne 3 minutes. Au delà, il abandonne car le risque d'être arrêté devient trop grand.
Pour prévenir une effraction, chaque seconde compte !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |